Rechercher
  • Antoine BonnefilleRoualet

Charles-Edouard Leclere - "Ambassadeur Solidaire" BAP ! L'histoire, la cause, le défi, la passion...

En 2020, Charles-Edouard Leclere se lance baskets aux pieds sur La transsequana - GR2 au profit de Baskets aux Pieds - Foundation et Le Rire Médecin !


Un défi hors-norme, réalisé d'une traite en courant et qui comptabilise 1000 km entre Dijon et Honfleur ! Nous serons bien-sûr à ses cotés dans la réalisation de son rêve...

Charles-Edouard est un coureur expérimenté au grand coeur, ayant connu la maladie et l'hospitalisation dans son enfance. Pour cette raison et en hommage à son passé ainsi qu'à ceux qui l'ont accompagné dans cette douloureuse épreuve, il effectuera sa traversée au profit d'une cause qu'il connait bien...


Un détour symbolique par les services de pédiatrie de la région parisienne sera effectué, afin de rencontrer nos petits Loulous !


Nous sommes heureux et fiers de compter Charles-Edouard parmi nos ambassadeurs solidaires. Une aventure humaine, sportive et solidaire, que vous pourrez suivre en direct sur les réseaux sociaux et qui fera l'objet d'un documentaire de 52 min par la suite.


Si vous aussi vous avez un défi, une envie de courir au profit d'une cause, n'hésitez pas, contactez-nous. Nous serons ravis de vous accompagner dans votre démarche solidaire.


35 vues

© 2019 par Baskets aux Pieds - Foundation. Créé avec Wix.com