Rechercher
  • Antoine BonnefilleRoualet

Les hôtels Kyriad ont 20 ans et ils ont fêté ça, baskets aux pieds !

20 ans ça se fête ! Les employés de la marque Kyriad France se sont engagés dans un run partagé et solidaire à travers notre belle France.


C'est un projet mené par l'excellente et généreuse Audrey Parrot, en compagnie de son équipe du Louvre Hotels Group. Leur volonté : impliquer l'ensemble des collaborateurs du groupe et de la marque, en contournant les chemins traditionnels empruntés habituellement par l'engagement "corporate". Le sport amène tout autre chose, c'est un retour aux fondamentaux, qui remet l'humilité là où elle est indispensable, auprès de la solidarité.


Depuis la création de "Baskets aux Pieds - Foundation", nous sommes convaincus que le sport est un vecteur de valeurs chères à la solidarité. Il rassemble, à lui seul, les notions d'effort et de dépassement, mais aussi de soutien, d'encouragement et de partage. Bizarrement, ce sont aussi, et en grande partie, les ingrédients nécessaires à l'alchimie parfois complexe mais indispensable au bon développement d'une "entreprise" !


Alors, en tant qu'association responsable, portée sur l'innovation et nous tenant un maximum disponible, notre devoir était d'être présent pour accompagner le groupe dans sa volonté de fédérer à travers une démarche solidaire. Leur brief était simple et efficace. Nous avons ensuite fait le nécessaire, de notre coté, pour qu'ils puissent courir ensemble et pour la bonne cause !


Audrey Parrot (Directrice de marque Kyriad chez Louvre Hotels Group) :


"Notre volonté est de fidéliser l'ensemble des acteurs qui contribuent au développement de la marque Kyriad au quotidien et animer une grande communauté autour de l’événement Run 20ans Kyriad. 


Le sport offre cette incroyable opportunité de partager, d'échanger, de se challenger mais également de se découvrir les uns et les autres.

 

Fêter les 20 ans de Kyriad en réunissant autour d'un run virtuel dans toute la France, les équipes, les partenaires, les directeurs d'hôtels et les collaborateurs du siège social Louvre Hotels Group est un événement unique !

Ce projet n'a de sens qui si notre action commune est également solidaire et contribue à améliorer le quotidien des enfants hospitalisés en leur proposant de découvrir via la réalité virtuelle, des paysages et lieux magnifiques. 

Mobilisons nous pour la joie de courir et  se challenger, mais engageons nous aussi pour la solidarité, pour le simple sourire d'un enfant qui aura pu s'évader très loin de son quotidien,  le temps de quelques minutes grâce aux équipes de Baskets Aux Pieds

Il n'y a pas de petits donschaque euro contribue à accompagner les enfants hospitalisés pendant leur traitement."  


Plutôt classe, non ?


Toujours est-il que nous avons été très touchés par la volonté et le geste des équipes Kyriad France à impliquer l'ensemble des acteurs dans leur démarche solidaire.

Nous tenons donc à les remercier chaleureusement : Audrey, Anaëlle, Carolina, Franck, Eric, Stéphane, Bertrand, Gilles et Gregory et tout le Louvre Hotels Group.


Bravo et à l'année prochaine !



208 vues
 

© 2019 par Baskets aux Pieds - Foundation. Créé avec Wix.com