Rechercher
  • Antoine BonnefilleRoualet

L'Hôpital du Valais à Sion (Suisse) rejoint le réseau BAP !

Mis à jour : 2 déc. 2019

Après une première rencontre suivie d'une intervention "test" auprès du service de pédiatrie du Dr Kayemba-Kay's Kabangu il y a quelques mois, l'hôpital du Valais, site de Sion en Suisse, rejoint notre réseau d'hôpitaux partenaires !


Une grande première pour Baskets aux Pieds - Foundation qui à ce jour, n'avait évolué que sur le territoire français. Une volonté uniquement liée au développement du projet BAP, en partie réalisé à l'Hôpital Armand-Trousseau de Paris.

A présent nous nous déployons en terre helvétique, preuve que la maladie n'a pas de frontière et que le concept BAP séduit au-delà de nos espérances !


A partir de Janvier 2020, les enfants hospitalisés à l'Hôpital du Valais, bénéficieront (et de manières régulières) d'interventions en chambre. Un moment d'évasion aux vertus thérapeutiques uniques, que nous avons hâte de leur faire partager ! Si vous habitez dans le canton du Valais, n'hésitez pas à rentrer en contact avec nous afin que nous puissions envisager d'agir ensemble !


#solidarité #oeuvrecaritative #bapfr #basketasuxpieds #hôpitauxdefrance #enfantshospitalisés #cancer #maladie #crowdfunding #foundation #association

#helloasso #financementparticipatif #sport #nature #réalitévirtuelle #vr

30 vues

© 2019 par Baskets aux Pieds - Foundation. Créé avec Wix.com