Rechercher
  • Antoine BonnefilleRoualet

BAP soutenue par la "Caminade du Pic du Midi" (65) !

Mis à jour : janv. 23

L'association bigourdane "Qu'ei Atau" nous avait reçus en 2018 lors du tournage du documentaire "Qu'ei Atau" réalisé à la Mongie et sur les pentes de l'emblématique Pic du Midi de Bigorre ! (Domaine du Grand Tourmalet / Barèges)


Un film qui rendait hommage à une amitié de longue date avec le président Christophe Herbas ainsi qu'avec tous les membres de cette belle association sportive qui oeuvre avec passion chaque année pour organiser la mythique "Caminade du Pic du Midi" !

Une épreuve locale au décor sublime avec plusieurs formats de courses disponibles permettant à tout un chacun d'évoluer en fonction de ses convictions et de ses capacités. Bref, une grande fête à découvrir ci-dessous en images avant de s'inscrire dans la solidarité pour 2020 et baskets aux pieds !


Film à découvrir ou re-découvrir : https://www.youtube.com/watch?v=ec-9isdjV34


En 2020, l'association pyrénéenne décide de rendre hommage à notre action solidaire et de porter les couleurs de notre action en devenant "Course Solidaire" !

Un engagement fort et généreux qui permettra à BAP de continuer son chemin d'accompagnement et de soulagement dans les hôpitaux.


Mais ce sera aussi une belle occasion de vous y croiser et de rayonner tous ensemble au coeur d'un massif sublime qui nous tient à coeur et que nous diffusons régulièrement aux enfants hospitalisés. De plus, de nombreuses animations seront mises en place afin que votre séjour soit rempli de surprises et d'émotions !


Vous n'avez donc plus le choix, le RDV est pris le 18 Juillet 2020, on vous attend nombreuses et nombreux sur les pentes du Pic du Midi de Bigorre dans le domaine du Grand Tourmalet ! Pour plus d'infos, connectez-vous sur leur page FB :


https://www.facebook.com/QueiAtau/

14 vues
 

© 2019 par Baskets aux Pieds - Foundation. Créé avec Wix.com