Rechercher
  • Antoine BonnefilleRoualet

Courir en Mai ? Oui, sur le "LIBERTY RUN" Challenge !

Mis à jour : avr. 21

« LIBERTY RUN »

by BASKETS AUX PIEDS & RUN MOTION

"En Mai…fais ce qu’il te plait !" C’est avec ces quelques mots que l’association Baskets aux Pieds - Foundation, qui oeuvre principalement aux cotés des enfants hospitalisés, a décidé, en Mai, d’offrir à ses nombreux sportifs aux grands coeurs, une belle respiration.



A croire que l’organisation de challenges innovants fait à présent partie intégrante du paysage sportif et solidaire de l’association : après un été 2020 placé sous le signe du défi « Tour de France » avec pas moins de 47 500km parcourus à la force des jambes de chacun, l’association avait fait le choix de réitérer en Décembre, avec un calendrier de l’Avent audacieux et totalement inédit.

A chaque fois, un seul mot d’ordre, le partage entre passionné(e)s, sans oublier les enfants qui se battent chaque jour contre la maladie.



Alors pour continuer sur cette belle lignée, si le mois de Mai rimait avec Liberté ? Une occasion parfaite pour l’équipe en charge de la communauté sportive et solidaire de l’association, qui a fait le choix d’offrir un premier souffle printanier à tous les passionné(e)s de course à pied.

Au menu du mois, ça n’est pas un, ni deux, ni trois, mais 4 défis & une Super Finale inédite à la carte. De quoi réveiller les motivations endormies, affuter les guiboles et tenter de dépasser ses propres limites.


Au programme :



Inspirés ? Il ne vous reste plus qu’à trouver un ou plusieurs « timing » sur ce calendrier, afin de réaliser une ou plusieurs distances et dépasser ainsi, une ou plusieurs de vos limites. En tout cas, voilà de quoi retrouver après tant de mois confinés, les sensations tant aimées de la course à pied.


Chaque week-end du challenge BAP, est ouvert à toutes et à tous gratuitement. N’oubliez pas, le plaisir de courir et l’engagement solidaire doivent rester vos principales sources de motivation.


Pour les plus joueurs, chaque lundi, un classement du week-end et par catégorie (Homme et Femme), sera publié sur nos réseaux. Et à l’issu des 4 premiers week-end, un classement « Super Challenge » viendra couronner les plus solides !


Des récompenses seront attribuées à l’ensemble des grands gagnants de nos 4 challenges BAP.


Concernant le cinquième et dernier week-end, pour le « Super Défi », c’est la très chouette application « Run Motion Coach » qui prend le relai pour un bouquet final inédit. ` 5 euros d’inscription, intégralement reversés à l’association et qui vous permettent de vous challenger personnellement, en parcourant la plus longue distance ou le plus de dénivelé + en 1h !


En parallèle et pour les possesseurs du kit de parrainage 2021, n’hésitez pas à faire rayonner votre beau dossard solidaire, ainsi que les couleurs de la solidarité baskets aux pieds, en immortalisant votre participation (photos/vidéos), directement sur nos réseaux sociaux. (Facebook et Instagram et n'oubliez pas de taguer @basketsauxpieds et utiliser le #contrelecancer).


Si vous n’êtes pas encore équipés, nos kits de parrainage sont disponibles « ici »



A présent, pour vous inscrire aux 4 premiers challenges de BAP, c’est très simple et directement depuis le club STRAVA Baskets aux Pieds, en cliquant directement « ici » et en suivant attentivement la notice qui se trouve dans chaque évènement...(pour vous aider, capture d'écran de la liste ci-dessous)


Pour vous inscrire au "Super Défi" by "Run Motion Coach", c’est simple, cliquez « ici », inscrivez-vous et téléchargez l'application (gratuite) pour évaluer vos performances !


Et enfin, pour en savoir plus sur les actions solidaires de Baskets aux Pieds Foundation, rendez-vous sur notre site : www.basketsauxpieds.fr


849 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout