Rechercher
  • Antoine BonnefilleRoualet

"The Triple Challenge Project" by Christophe Parrot !

La liste s'allonge et on ne les arrête plus, nos coureurs solidaires sont de plus en plus nombreux chaque semaine ! Aujourd'hui, c'est un nouveau défi qui s'inscrit sur notre liste d'évènements sportifs et solidaires, celui de notre ami Christophe Parrot qui s'engage baskets aux pieds, au profit des enfants.


Christophe est un ami de longue date, à l'époque nous courrions tous les deux avec le nez rouge du "Rire Médecin", une aventure qui aura permise d'initier de belles choses dont une amitié solide et généreuse. A présent, il raccroche son nez rouge et c'est du coté de BAP qu'il souhaite oeuvrer ! Nous sommes émus et fiers de le compter parmi nos fidèles !


Après une année 2019 ponctuer d'événements riches en émotions, il a trouvé le moyen de clôturer l'année en se faisant opérer du genou ! Une bricole "d'après lui" mais qui peut-être, en dit long sur son âge (avancé)..? serait-il notre doyen ? hahahaha ! On déconne bien évidemment puisque vous allez voir, le beau-gosse de Marne la Vallée nous a sortit un programme 2020 qui ne fait pas rire les patates dans la cave !


Le bougre a signé un engagement sportif et solidaire plus que solide avec l'enchaînement de 3 ultra-trails mythiques dont l'emblématique Ultra-Trail du Mont-Blanc ainsi que les quelques 177 km de l'Ultra-Marin dans le Morbihan !


Pour suivre tout ça, c'est simple comme "bonjour", il suffit de cliquer sur le lien Facebook ci-dessous. Une page dans laquelle il raconte son projet, ses envies, son retour à la course à pied ainsi que le parcours qu'il met en place pour parvenir à boucler cet enchainement audacieux !


On compte sur vous pour l'accompagner dans sa démarche et nous ne manquerons pas de relayer ses actualités !


https://www.facebook.com/TTCP2020/




0 vue
 

© 2019 par Baskets aux Pieds - Foundation. Créé avec Wix.com