Rechercher
  • Antoine BonnefilleRoualet

Un gospel solidaire sous les Dents de Lanfon !

En janvier 2019, "Baskets aux Pieds - Foundation" a élu domicile dans le petit village de Bluffy. Ce cadre idyllique permet une cohésion parfaite des différents axes de travail, puisque réside en un seul et même lieu, l'ensemble des valeurs qui unissent le sport, la nature et la solidarité.


Avec de la neige en guise de sucre glace sur les Dents de Lanfon et une odeur de cannelle en plein coeur de l'église de Bluffy, ce dimanche 22 décembre 2019 avait des allures de Noël avant l'heure.


Le groupe annécien "Hush Gospel" connu pour ses chants Gospel remplis d'énergie et d'amour, nous a fait l'honneur d'une représentation artistique de toute beauté. Un concert aux mille et une teintes, dans une église réchauffée par les coeurs du village avec lesquels nous avons chanté une heure et demi durant.


Une occasion parfaite pour faire passer de jolis messages à l'aube d'une nouvelle année pleine d'espoir. Mr le Maire, Kamel Lagoune, secondé de son adjoint, Olivier Trimbur ont fait l'annonce en fin de cérémonie, d'une quête solidaire au profit des actions menées par la nouvelle structure solidaire "Baskets aux Pieds - Foundation".


Un acte généreux qui aura surtout permis de faire découvrir la structure à l'ensemble des villageois présents. Nous remercions vivement le groupe "Hush Gospel" pour ses interprétations ainsi que la mairie de Bluffy, Kamel Lagoune, Olivier Trimbur et tous les convives de cette belle soirée étoilée, sous les Dents de Lanfon.


0 vue
 

© 2019 par Baskets aux Pieds - Foundation. Créé avec Wix.com