© 2019 par Baskets aux Pieds - Foundation. Créé avec Wix.com

 
Search
  • Antoine BonnefilleRoualet

Un label solidaire "Baskets aux Pieds" !

L'un des moteurs principaux du projet solidaire "BAP" réside dans la création. Un projet, quel qu'il soit, doit être motivé par plusieurs volontés dont celle de l'imagination constante.


La mission de BAP est de proposer un contenu d'images hors du commun et renouvelées aux enfants, de manière à ce que chaque visite représente un voyage unique.


Pour cela, des sociétés de production audiovisuelle nous accompagnent aujourd'hui dans la constitution d'une base de contenu importante. Afin de les remercier, nous avons créé le label BAP, une reconnaissance solidaire qui prouve la qualité d'un travail parfaitement adapté à l'accompagnement et au soulagement des enfants.


A présent, chacune des images aériennes qu'ils tournent en milieu naturel lors de projets liés à leur activité professionnelle, constitue en parallèle, une base de contenu solidaire BAP dédiée aux enfants.


"Philéas Images" spécialiste de l'image outdoor et porteur du projet BAP à son lancement, est aujourd'hui la première société de production à porter le label au travers du travail de son "télé-pilote" (pilote de drone), Romain Marie.

Depuis, d'autres entreprises nous accompagnent comme la société de production du pilote Robin Blanchard, qui à l'époque et sous l'égide de la marque Parrot, fut le premier "télé-pilote" à immortaliser les chemins autour du Mont-Blanc au profit de Baskets aux Pieds - Foundation.


Retrouvez le travail de nos pilotes solidaires sur notre chaine "Youtube" : https://www.youtube.com/channel/UCXjKK9MQKGAZrQEzldCvZ4A



3 views