Rechercher
  • mariondelobel

Une course contre la maladie

A l'aube de la Journée mondiale des cancers pédiatriques, Baskets aux pieds s'engage et fait appel à toute sa communauté pour soutenir ces enfants qui luttent sans répit contre la maladie.

Chaque année, plus de 2500 nouveaux enfants sont touchés par un cancer. Des années de combat s'en suivent avant d'espérer atteindre la dignité, le calme et la joie de vivre. Mais pour 500 d'entre eux malheureusement, la victoire ne sera pas au bout de cette course contre la maladie.



C'est pour eux que nous travaillons au quotidien. Cette chance que nous avons de pouvoir sortir, courir, marcher, nager, voler, glisser doit permettre à ces enfants, de respirer, de rêver et de se projeter vers un "après" fait de jours meilleurs.


Pour cela et de manière inédite, Baskets aux pieds met en place une nouvelle opération pour tous ! Dans quelques jours, nous vous proposerons de "parrainer" l'un de ces enfants hospitalisés, en endossant le statut officiel d'ambassadeur sportif et solidaire. Ce, grâce à un "kit" unique dédié en partie, à la pratique de vos passions.

Une fois équipé, votre mission, seul(e), entre ami(e)s, entre collègues ou en famille, sera de faire voyager, celui qui chaque jour se bat contre la maladie et qui a pris soin de vous offrir cet engagement inédit.




Pour en savoir plus, nous vous donnons RDV en direct sur notre page Facebook, dimanche 14 Février 2021 à 20h00, afin de vous présenter notre "kit de parrainage 2021"


Coureurs, marcheurs, cyclistes, nageurs, plongeurs, parapentistes, grimpeurs, skieurs, etc... cette aventure solidaire est ouverte à tous les passionné(e)s de nature, de sport et de partage. Soyez nombreux et ne loupez pas cette occasion de donner un sens et des valeurs supplémentaires à ce qui vous rend heureux(ses).


Parlez-en autour de vous, invitez vos amis, vos connaissances, vos collègues, votre boss, tous ensemble nous pouvons apporter un rayon de soleil dans le quotidien de ces enfants hospitalisés. Alors, on compte sur vous !

67 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
 

© 2019 par Baskets aux Pieds - Foundation. Créé avec Wix.com