Rechercher
  • Antoine BonnefilleRoualet

BAP rayonne aux 4 coins du Monde !

C'est notre correspondant, ambassadeur et futur intervenant au grand coeur Fabien Nédélec, qui est à l'origine de ce référencement international via Google Map !


Au fil des dons et des inscriptions (notamment au challenge), notre base de données ne cesse de s'agrandir et nous avons donc pu (dans le respect des lois RGPD), localiser la position de chaque membre actif de BAP. (code postaux)


Une carte interactive est donc disponible en ligne et elle rassemble tous les passionné(e)s et donat(rices)eurs de BAP.

Nous avouons qu'à sa découverte, nous avons été très émue... Après 2 ans de travail acharné auprès des enfants et à peine 6 mois après l'ouverture de notre pôle "don" auprès de la communauté, nous constatons que ceux qui nous aident, nous accompagnent et nous portent chaque jour, viennent de Houston (U.S.A), Montréal (Canada), Gyeonggi (Corée du Sud), Mardin (Turquie), La Réunion (Fra), Sierre (Suisse), Asserre (Belgique), etc...


Preuve que la solidarité et le sport, n'ont aucune frontière !


Pour découvrir la Map, cliquez ICI


Nous espérons à terme que cette carte continuera de grandir et que BAP, au-delà de sa communauté, interviendra un jour auprès des enfants du Monde entier qui se battent chaque jour contre la maladie.


Finger Crossed !



0 vue
 

© 2019 par Baskets aux Pieds - Foundation. Créé avec Wix.com