Rechercher
  • Antoine BonnefilleRoualet

Tous ensemble le temps d'un WE, baskets aux pieds !

Quelle année...


Dire que du 1er au 31 Janvier, nous avions pris soin de se souhaiter le meilleur !


Coté sportif, j'ai comme l'impression que c'est un premier semestre en demi-teinte. Le confinement voit, certes, naître de nouveaux sportifs, il confirme quelques amateurs mais frustre un grand nombre de passionnés !

Des balcons aux jardins, de la rue au bois du coin, la nouvelle vie du sportif confiné, se résume majoritairement à 1 heure, 1 kilomètre, 1 fois par jour.

Mais aussi, Instagram, Facebook, Instagram, Facebook, Zwift, Instagram, Facebook, Instagram, Facebook, Instagram, Facebook, Instagram, Facebook, Zwift, Instagram, Facebook, Instagram, Zwift, Facebook, Instagram, Facebook, Instagram, Facebook, Instagram, Facebook...


Pourtant, tout semblait être bien mis en route, les kilos fondaient, le chrono diminuait, les jambes s'envolaient et le calendrier, se remplissait ! 2020, l'année du 20/20 pour certains, risque finalement, de finir en vin sur vin...


Triste constat que celui de ces annulations en cascade. Au passage, nous sommes de tout coeur avec les organisations concernées et tâcherons de soutenir ces dernières via nos engagements futurs.


De notre coté, le manque de temps montre que le temps nous manque (vous suivez ?) et les projets se succédant, nous avons finalement opté pour la création et l'organisation d'un évènement culturel, sportif et solidaire, en (presque) fin d'année.

Encore un vaste chantier à mener mais qui, nous en sommes certains, aura des allures de fête populaire, à l'ambiance digne des années folles ! Un vent de liberté soufflera sur vos jambes épilées et le son des foulées déconfinées, retentira comme jamais, sur les sentiers vous ayant tant manqués...


Nous sommes donc heureux de vous informer que notre équipe, travaille actuellement et d'arache pied, sur l'organisation d'une épreuve unique et attendue, (situation actuelle oblige) qui se déroulera en Octobre 2020 ! Avec Bluffy (74), son lac et ses montagnes comme décor. Nous n'avons pas pu résister à l'envie de partager ce qui représente notre jardin, nos bureaux et le point de convergence des valeurs ayant construit BAP.


Hier soir et à la suite de notre premier post Facebook sur le sujet, nous avons pu observer une belle effervescence ainsi que de nombreux souhaits exprimés. Et si vous nous guidiez au travers de vos envies ? Si nous faisions de ce RDV, celui dont vous rêvez ?

Ne l'appelons pas "Trail" ni "Course"... Tâchons d'écrire une parenthèse unique et presque inattendue, fondées sur les désirs de chacun.


D'ici là, préparez-vous psychologiquement, sortez l'agenda et entourez les dates du 10 et 11 Octobre 2020 ! On ne vous en dit pas plus, surprise oblige ! En revanche, motivez vos folies et vos envies, nous prenons note et tâcherons de faire au mieux pour que cette première reste gravée dans nos mémoires, comme un RDV à nous, culturel, sportif et solidaire !


Bon WE et à très vite !



138 vues

© 2019 par Baskets aux Pieds - Foundation. Créé avec Wix.com